mercredi 6 mai 2009

Mon cirque, Xavier Deneux chez Tourbillon











Très vite epuisé, il est en réimpression...

Parce que les tout-petits perçoivent en premier les formes très contrastées, “Mon cirque” s’adresse tout particulièrement à eux.
Un univers poétique où des découpes cachent et révèlent les jongleurs, les acrobates, l’éléphant...

Un beau livre-objet avec une couverture en mousse et en relief, une découpe à chaque page, des pages en gros carton lisse, plus facile pour les mains des petits.



Format 160 x 155 mm. Tourbillon - 8,90 €

1 commentaire:

  1. Alors, là...On est bien d'accord ! Et je pensais que ça aller plaire à ma Puce mais j'ai fait un gros flop! ...Que je m'explique pas du tout...Tant pis, ce n'était pas le moment peut-être? Je réessaierai plus tard.

    RépondreSupprimer

P'tits mots et c'est tout?!